Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

JAGUAR XF en hiver...?

Bonjour à tous, La neige arrive bientôt et je vais faire mon premier hiver avec ma voiture...:-/ Les pneus neige ne sont pas encore achetés, mais je pense que ça va taxer ;-) Quels sont vos avis? Tient-elle bien la route? Petite précision, je travaille carrément à la montagne et la route et donc pleine de virages assez serrés! On a la fonction "flocon de neige", je ne me suis pas encore penchée sur le manuel d'utilisation, mais est-ce que cette fonction est efficace? Quel est sa réelle utilité? A tous, je vous remercie d'avance de votre aide:-) Salutations, Ksanja

Consulter les 4 réponses à la question JAGUAR XF en hiver...?

  • Bonjour je viens d'avoir une xf , après une mercedes équipée de 4 pneus neige indispensable eu égard a propulsion. Vous avez pu tester cet hiver .... a vous lire
  • Bonjour BenHenri, Oui j'ai donc pu essayé... plus jamais! Elle ne tient absolument pas la neige... je n'ai même pas pris le risque d'aller jusqu'au travail avec car je me serais tuée certainement... elle ne tient même pas du tout, sur du plat, en ville, au moindre flocon! L'arrière de la voiture part... Malheureusement, elle est au garage l'hiver;-)
  • LAPALU, Merci de votre répondre...j'vais essayer de me plonger dans le manuel et me renseigner un peu sur le web;-) Salutations, Ksanja
  • je ne peut pas vous repondre car j'habite dans le sud mais il y a une position qui permet de ne pas glisser car ça fait demarrer la voiture en seconde c'est tout se que je peut dire.salutations lapalu31

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils