Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

performances restreinte

Bonjour 8 / jours chez jaguar,il ne trouve pas la panne. il me dise que c'est' comme a l'opital il faut trouver la maladie. il me change des pièces .et la voiture est toujours en panne . chez jaguar depuis le 5/08/2014 une réponse m'aiderais beaucoup merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question performances restreinte

  • Bonjour, J ai acheter ma jaguar au mois de fin mai et déjà par deux fois une indication performance restreinte et plus de patate . Bref je l arrête la verrouille et ça repart . D après le mécano cela peut venir de plusieurs chose et pas forcément les turbos hé oui deux turbos séquentiel ça le fait. Pour moi il semblerai que ce soit le clapet d admission qui ce bloquai car la personne âgée et handicapé était trop souvent en mode drive et jamais en sport ni dynamique . Mon mécano ma demander de la choquer un peu,un régal bien sur et depuis impeccable pourvu que ça dur. D après le mécano le mode restreint peut indiquer plusieurs problèmes même sur le freinage un capteur défectueux peut entraîner le mode restreint patience et valise dessus même embarqué pour trouver la solution ça peut le faire. Courage@+
  • Bonjour, j'ai eu "performances restreintes" il y a quelques temps, étant taxi, j'ai une utilisation intensive de ma Jag et donc un diagnostic qui fait souvent mouche !!! bingo, la panne que personne ne cherche, turbo cassé !!! il ne cherchent pas là, car sur un véhicule récent c'est assez rare, mais ça m'était déjà arrivé sur une autre marque, donc, je connaissais le problème. donc un conseil, les orienter vers le turbo, c'est arrivé sur la mienne 2,2 l 200 ch à Nice, en revanche, le turbo est assez long à arriver, le service pièces détachées n'est pas au top, mais le service après vente est impeccable chez nous. bonne chance Roger Taxi
  • Bonjour essayez carbocleaning Vous avez le fap le turbo les vannes egr les soupapes encrassées Du a un mauvais usage du moteur( régime trop bas) vous étouffer votre moteur Une seule chose à faire Regardez le site j ai eu le même soucis Cela vous coûtera 65euros au lieux de tout changer.... Et.... Monter dans les tours : exemple 110 en 4ème ( mode sport) moteur chaud par contre Rouler 10/20 km a 3.000 t/min

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils