Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème d'avertisseur de pression des pneus

Bonjour à tous, Sur ma Jaguar XF SV8 de 2008, j'ai des problèmes récurant d'affichage de problème de pression des pneus et ce n'est pas le cas bien sûr. Lors de l’achat du véhicule, le vendeur m'a changé les 4 capteurs de roues. Le message de soucis continue de s'afficher mais plus tout le temps. Mon mécano a constaté un récepteur mal fixé et a vérifié que les 4 capteurs neufs fonctionnaient. Nous avons pensé que le soucis était réglé mais ce n'est pas le cas. Certains auraient-ils des idées sur l'origine de ce dysfonctionnement. Merci d'avance pour les réponses. Bonne journée Dom le Grizzly

Consulter les 3 réponses à la question Problème d'avertisseur de pression des pneus

  • Ok mon probleme c est réglé tout seul. Ca dépendait quand on change nos pneux d hiver a été . Les senseurs prennent un certain a s ajustés .
  • Désolé, mais j'ai une XF et ne peut vous donner une explication. Cependant avez vous vu un CC Jaguar, car il est fort possible qu'ils connaissent ce problème, et, qu'un coup de valise permette de le régler. Bien cordialement.
  • Moi aussi , j`ai le meme probleme et mon vendeur a essayé de le faire eliminer . mais n a pas réussi on lui a dit de vivre avec.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils