Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème électrique

Bonjour Des fois je n'ai plus de veilleuse sur jaguar xf 40 Et puis sa refonctionne quelques jours Et sa ne fonctionne plus Cela vient de quoi ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème électrique

  • Bonjour Oui il y a seulement les veilleuse et la lumière du capot Cest peut être les ampoules Les fusibles ont été vérifiées Il faudrait que je regarde Merci
  • Bonjour, pas facile votre problème. Il n'y a que les veilleuses qui ne fonctionnent pas ou tous les feux? Sur la mienne j'ai grillé des veilleuses à peu près tous les 15 jours jusqu'à ce que je mette des diodes à la place. Depuis aucun problème. Pour revenir à votre question, peut être avez vous un souci de fusible capricieux qui est en train de griller ou bien vos veilleuses qui font comme les miennes mais sans "claquer". Franchement je ne sais quoi vous dire d'autre. Avez vous essayé de les retourner dans leur logement ou de les intervertir ou vérifié la qualité des contacts? J'ai vu parfois une simple manipulation résoudre un problème étrange. Essayez puisque ça ne coûte rien... J'espère lire une réponse meilleure que la mienne pour nous éclairer tous. Sincèrement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils