Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Remise a zéro message entretien sur jaguarXF 2008

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la procédure pour remettre à zéro le message d'entretien sur une jaguar XF 2008 avec démarrage sans clé. Merci d'avance à tous. Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Remise a zéro message entretien sur jaguarXF 2008

  • bonjour, ce n est pas tres complique mais cependant il faut etre rapide... 1, tenir appuyez le bouton des "antibrouillard" et le bouton de mise en route (attention sans demarrer le moteur, donc sans le pied sur le frein...!!!) 2, relachez le bouton "antibrouillard" 3, appuyez et tenez le bouton "trip" 4, appuyez et tenez le bouton " antibrouillard" jusqu a reset du temoin de service. ca a tres bien fonctionne sur ma xf de 2009. cdt JB
  • Jcarrière vous a donné la bonne procédure. Je confirme qu'il faut faire la manipulation avec rapidité sinon il ne se passe rien.
  • Bonjour Pour remettre à zéro le message d entretien Jaguar XF 2016 vérifier la si sa marchera avec la 2008 1: porte avant gauche ouverte 2: capot ouver 3: contact allumé sans démarrer 4: appuyer sur les pédales Frein et accélérateur pendant 10 seconde 5: fermer le capot et paporte Et c est fini le message est remis a zero Bon courage
  • Bonjour, je serai très content de le savoir.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils