Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Reprogramation moteur ? Ou pas :)

Bonjour à tous :) J aimerais savoir ce que vous pensez ... D une reprogramation sur ma Jaguar XF de 2008 en 2,7L bi turbo luxe, la voiture a 123.000km, l entretien est toujours fait chez Jaguar depuis le début ( la dernière remonte au 30/12/14 ) je précise la révision complete, purge de frein, liquides, tous les filtres,géométrie contrôle sur banc etc. J ai fait par la suite un nettoyage a l hydrogène, suite à mon voyant.... Moteur qui s était allumer (Orange). Depuis cela fait presque un mois plus rien. Je peut faire ca chez flash tuning garantie par Jaguar. Qu'en pensez vous ......? Je peut gagner 44CV.... Je sais la voiture est déjà nikel:) mais.... Un petit plus ?:) Je vous remercie pour vos réponses :) Et bonne route a vous Vincent

Consulter les 2 réponses à la question Reprogramation moteur ? Ou pas :)

  • Bonjour, j'ai un véhicule reprogrammé et en effet 250 cv c'est mieux que 207.. Par contre cela s'est fait à moins de 10 000 km et certains disent qu'il vaut mieux l'éviter après 30 000 km ... Renseignez vous.
  • bonjour, ayant eu la meme voiture je pense que les 44cv supplémentaires ne lui feront pas de mal en effet (lourde) mais attention au freinage que j'ai trouvé un peu leger sur ce genre de vehicule! pour une reprogrammation pensez à trouver un garage qui la passe au banc avant et après reprogrammation, pour des puissances reelles mesurées, cela evitera des problèmes ! en fonction de la puissance et des kilometres il pourra realliser sans souci la reprogue ou pas. cela devrait significatif, bon route et surtout un plaisir partagé

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils