Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Utilisation Coyote

Bonsoir, Est-ce que vous utilisez le navigateur Coyote. Sans doute à cause du pare-brise athermique, il ne fonctionne que quand il veut... Avez-vous une expérience, ou mieux, une solution. Merci, Bonne nuit.

Consulter les 8 réponses à la question Utilisation Coyote

• Bonjour, J'utilise un Coyote à la carte avec l'aimant de pare brise, et si le démarrage me semble un peu lent, le fonctionnement est bon... Bonne route
  • Bonjour, me concernant j ai également un coyote qui fonctionne très bien, y a t il dès différences dans les pare brises, je ne sais pas mais en tous cas pour moi ça fonctionne bonne journée
  • Aucun problème de mon coté avec un ICoyote sur parebrise XF
  • Bonjour, Merci de cette information. J'ai un coyote depuis plusieurs années, Et je l'utilise dans plusieurs véhicules qui ont un pare brise athermique. Quand je l'ai mis dans la Jaguar, je pensais qu'il était en panne, Coyote me l'a changé. Mais le fonctionnement est identique, c'est à dire inexploitable. Je recherche la position où il fonctionnerait mieux. Pour l'instant, je n'ai pas la solution. Il y a des endroits géographiques, peu nombreux, où le fonctionnement est correct. Mais le manque de fiabilité est handicapant. Je ne sais pas s'il y a différents pare-brise. Mon véhicule est une S ... Bonne journée
  • Bonjour, Oui, j'utilise un boîtier Coyote depuis plusieurs années, mais pas pour la navigation car le système JAGUAR est très pratique et efficace. J'avais le mini (que j'ai toujours) puis j'ai pris le Nouveau Coyote FR Pack en 2014. J'ai eu quelques difficultés au début, je l'ai renvoyé au centre pour "dépannage" et depuis j'en suis parfaitement satisfait. Il est vrai que parfois il y a des difficultés pour obtenir le réseau (c'était vrai aussi avec l'autre boîtier sur un autre véhicule). C'est sans doute dû aux perturbations atmosphériques. Pour l'installation dans ma XF, j'ai fait plusieurs essais et j'ai adapté un support amovible dans la petite boîte près de l'allume-cigare et depuis, j'en suis très satisfait (il n'est pas visible de l'extérieur). J'espère avoir répondu et donné quelques éléments. Bonne route avec JAGUAR.
  • Bonjour, Je crois que le problème ne vient pas du pare-brise. Nous avons, ma femme et moi, tous les deux une XF, équipées toutes deux du pare-brise athermique (même numéro de référence du pare-brise) et, le coyote fonctionne dans la mienne mais pas dans celle de ma femme. La seule différence entre les deux voitures est que celle dans laquelle le coyote ne fonctionne pas possède l'option cruise adaptatif, selon moi les ondes provenant du radar avant doivent perturber la réception du coyote. JM
  • merci pour votre réponse je n utilise pas coyote je parle du GPS d origine l option tableau de bord ne fonctionne pas a gauche du tableau de bord merci a vous et bon dimanche!!!
  • merci pour votre réponse je n utilise pas coyote je parle du GPS d origine l option tableau de bord ne fonctionne pas a gauche du tableau de bord merci a vous et bon dimanche!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.