Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ventilateur jaguar xf

Bonjour, j'ai acheter une jaguar xf 2.7 il y a quelque temps et je me suis aperçu que le ventilateur s'allume en continu. Dès que je démarre jusqu'à ce que je coupe le contact. La clim A/C ne veux pas s'enlever non plus. Pourriez vous m'aidez ?

Consulter les 8 réponses à la question Ventilateur jaguar xf

• c est sur qui l y a un probleme quelque chose ne fonctione pas correctement il se peut voire meme que un bricolage a ete fait le mieux est de prendre rendez vous avec une concession ou bien un electricien pour faire un bon diagnostique avant de se trouver avec des frais inutiles et exorbitants si ca se trouve ce n est que un bidouillage simple

• Bonjour regarder les contacteur au niveau fusibles.

• achetez une BMW

• Bonjour votre calosta n'a pas été shinter ?ce qui ferait que ça tourne en permanence

• La seule aide que je peux vous apporter , c'est de vous dire que ce comportement est totalement anormal tant pour le refroidissement moteur que pour la Clim en continu . Une visite au garage s'impose . Cordialement .

• Problème connu chez Peugeot c'est la sonde de température radiateur… je parle de Peugeot vue que vu que votre bloc est un v6 2.7 PSA

• Bonjour,

Hélas, je n'ai pas de solution.

Les joies de posséder un Jaguar !

Je crains que la solution sera un passage en concession pour un diagnostique...

• Bonjour la meilleure solution c'est de la passer à la valise car c'est des voitures un petit peu capricieuse moi je fais comme ça c'est la meilleure des solutions

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.