Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 48 questions sur XJ - Berline - JAGUAR

ANOMALIE SYSTEME DE SUSPENSION PNEUMATIQUE JAGUAR XJ8

Bonjour a tous, le témoin jaune au tableau de bord s'allume d'une maniere aléatoire et affiche le message référencé depuis plusieurs années . Malgré plusieurs examens chez JAGUAR le probléme subsiste toujours . Quelqu'un a-t-il déja rencontré ce genre de ... voir la suite

Questions pneus

Bonjour, tous les combien dois-je changer les pneus de mon véhicule ? Les pneus avant durent-ils plus longtemps que les pneus arrière ? Ou Inversement ? Dois-je toujours changer mes pneus par paire (les 2 avants et/ou les 2 arrières) ? Merci à vous

touche auto sur console centrale

Bonjour, à quoi sert cette touche "auto"? merci

Consommation

Bonjour, quelle consommation moyenne pour la Jaguar XJ essence ? Merci à tous.

Témoin d’usure des freins....

Bonjour à tousJ’ai le voyant d’usure des freins qui s’allume quand je freine depuis que j’ai changé disque et plaquettes, que pensez vous que ce soit ?,Contacteur défaillant ? ou débranché ?Cordialement Jagstang

Répondre

ETHANOL sur XJ8 4.2 année 2004

Bonjour je voudrais des avis sur la transformation à l'ethanol d'une XJ8 4.2 . Est ce préjudiciable pour le moteur ? Merci de vos avis

Écran ODB

Bonjour à tous J’ai un PB sur l’ODB de ma XJ40, le petit écran qui indique le KM , conso moyenne , est presque plus visible là journée et plus du tout Des qu’il fait nuit quelqu’un a une solution ? Si j’eclai Avec une lampe j’arrive à voir les chiffres... voir la suite

PB frein XJ40

Bonjour j'ai deja posté sur le sujet PB frein , je crois que j'ai trouvé d'ou vient la panne . il faut que je change la sphere accumulateur qui se trouve sur la pompe a coté du maitre cylindre compartment moteur. si un membre éclairé pouvez me renseig... voir la suite

Répondre

Notice d'utilisation de la jaguar XJ 300 D 2016

Bonjour, Ayant acheté une jaguar neuve XJ 300 D en janvier 2017, j'ai reçu une notice d'utilisation en NL, lors de la livraison le 6 février 2017 alors que je pensais avoir reçu une notice en français. Jaguar Zaventem me répond qu'ils n'ont plus de noti... voir la suite

réglage ralenti sur xj8 2005

bonjour à tous, sur ma xj8 2005, le ralenti est à 8 au démarrage, passe à 7.5 après quelques minutes. ce qui est à priori correct. mais à l'oreille, il apparait trop fort. peut on quelque chose?. merci les amis

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils