Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 56 questions sur XJ - Berline - JAGUAR

touche auto sur console centrale

Bonjour, à quoi sert cette touche "auto"? merci

Consommation

Bonjour, quelle consommation moyenne pour la Jaguar XJ essence ? Merci à tous.

Témoin d’usure des freins....

Bonjour à tousJ’ai le voyant d’usure des freins qui s’allume quand je freine depuis que j’ai changé disque et plaquettes, que pensez vous que ce soit ?,Contacteur défaillant ? ou débranché ?Cordialement Jagstang

Répondre

ETHANOL sur XJ8 4.2 année 2004

Bonjour je voudrais des avis sur la transformation à l'ethanol d'une XJ8 4.2 . Est ce préjudiciable pour le moteur ? Merci de vos avis

Écran ODB

Bonjour à tous J’ai un PB sur l’ODB de ma XJ40, le petit écran qui indique le KM , conso moyenne , est presque plus visible là journée et plus du tout Des qu’il fait nuit quelqu’un a une solution ? Si j’eclai Avec une lampe j’arrive à voir les chiffres... voir la suite

PB frein XJ40

Bonjour j'ai deja posté sur le sujet PB frein , je crois que j'ai trouvé d'ou vient la panne . il faut que je change la sphere accumulateur qui se trouve sur la pompe a coté du maitre cylindre compartment moteur. si un membre éclairé pouvez me renseig... voir la suite

Répondre

Notice d'utilisation de la jaguar XJ 300 D 2016

Bonjour, Ayant acheté une jaguar neuve XJ 300 D en janvier 2017, j'ai reçu une notice d'utilisation en NL, lors de la livraison le 6 février 2017 alors que je pensais avoir reçu une notice en français. Jaguar Zaventem me répond qu'ils n'ont plus de noti... voir la suite

réglage ralenti sur xj8 2005

bonjour à tous, sur ma xj8 2005, le ralenti est à 8 au démarrage, passe à 7.5 après quelques minutes. ce qui est à priori correct. mais à l'oreille, il apparait trop fort. peut on quelque chose?. merci les amis

Répondre

signal defaut

Bonjour les passionnés, sur une XJ8 de 2004 ( qui est fabuleuse ! ) j'ai une alerte " système suspension pneu " qui s'inscrit de temps en temps , pouvez-vous me dire de quoi il retourne ? merci et bonnes fêtes

No VIN Ja XJ40

Bonjour Comment puis-je trouver le le N0 du VIN d'une XJ40 du 1/ 11/ 89 ? Merci pour votre aide Jagstang ,

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.