Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 103 questions sur XJ8 - Berline - JAGUAR

patrick.preys@laposte.net

Je recherche une notice en Français de la Jaguar XJ V8 4.0L GPL BVA Daimler Limousine.Merci beaucoup.

je cherche a refaire le ciel de toit de ma jaguar

Bonjour, je cherche des conseils des personnes qui on déjà fait cette operation, merci d'avance

Grincement direction

Bonjour le liquide de direction assistée est rouge est-ce normal, et pius-je ajouter l'additif C2S 48887 sans avoir de problème xj8 4.2 classique 2003. Merci de vos réponses

MANUEL D'ATELIER

Bonjour, je recherche de doc d'atelier pour la dépose des amortisseur avant, merci d'avance

Répondre

feu porte de malle

Bonjour , je viens de faire l’acquisition d'une xj8 et je viens de m'apercevoir qu'il n'y avait plus de lampe sur la porte de malle , il n'y a que le fil et la douille comment remettre cela en place proprement? merci. Cordialement

recherche le manuel

bonjour recherche le manuel merci

Circuit de charge XJ8 3.2

Bonsoir à tous, j'ai quelques soucis avec le circuit de charge de ma XJ8 de 1998, en roulant la tension du circuit de charge n'excède pas 12,2 à 12,5 v, alors que la tension devrait tourner autour de 13 v, voire 13,8 v. Incriminant l'alternateur, j'en a... voir la suite

Remplacement du feu antibrouillard droit

Bonsoir, Faut il démonter le pare-choc avant pour remplacer le phare antibrouillard (verre cassé) droit de ma XJ8?aucun accès par moteur...Merci pour vos lumières ????

Répondre

Remise en route xj8

Bonjour à tous, je recherche de l'aide pour la remise en route de ma xj8 de 99 suite à une remise en état du circuit d'essence (Remplacement de la pompe,du câblage,de l'araignée et des injecteur plus les bougies) elle ne veux rien savoir Merci de votr... voir la suite

phare ne s'allume pas

bonjour les amis mon phare avant gauche ne s'allume pas: le gros halogène, la veilleuse fonctionne ce n'est pas la lampe ce n'est pas le fusible 20A qui a une idée, et enfin je crois savoir que depuis peu il y a un garage "anglaises anciennes" dans le... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils