Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 149 questions sur XJS - Coupé - JAGUAR

cherche lave phare xjs 94

Bonjour, cherche lave phare xjs cab de 94, merci

Demontage jauge essence XJS 1994

bonjourComment demonter une jauge essence XJS de 1994. Merci.

Répondre

Ventilateur de chauffage

Bonjour à tous , je possède une XJS 4 l et ce matin après l'avoir démarré , j'ai vu que le ventilateur de chauffage tourne toujours au ralenti même contact coupé. J'ai débranché la batterie des fois que ça rentre dans l'ordre , mais non , quand je rebranc... voir la suite

Plaquage tableau de bord XJS cabrio 1990

Bonjour Je restaure le tableau de bord de mon Jag 1990 cabrio. Le plaquage de la console centrale est craquée et doit être complètement remplacée. J'ai contacté Jaguar héritage trust pour connaître la nuance du bois utilisé d'origine - ils ont répondu que... voir la suite

Platine levier vitesse xjs jaguar

Bonjour, comment démonter la platine de levier de vitesse Jaguar XJS? merci

Joints moteur de capote XJS 1996

Bonjour.Le moteur de ma capote fuit. Il parait qu'il faut que je change les joints. Problème : c'est introuvable. Pouvez vous m'aider???Merci

Notice emploi Jaguar XJS Cabriolet de 1989

Bonjour à tous,Je recherche en vain le manuel du conducteur pour une Jaguar XJS cabriolet de 1989.Dans la série des notices disponibles bien qu'il soit inscrit XJS, c'est la notice de la XJ qui "sort"Merci de me donner le lien si possible.Bien à vous.Mich... voir la suite

Filtre a Air

Bonjour Etant novice en mecanique je voudrai savoir comment proceder pour changer un filtre a air sur XJS v6 1994. Merci.

signe de l'éclair sur tableau de bord

Bonjour, j'ai une XJS 5.3 he sc mais j'ai remarqué ce jour où mon tableau de bord reste allumer après avoir retiré la clé le voyant allumé est le signe de l’éclair pouvez-vous m’éclairer :) et l'alternateur il ne charge plus très bien ... 13.2 en accéléra... voir la suite

Plaquettes de frein

Bonjour, les plaquettes de frein font un bruit assez aigu. Est ce que cela veut-il dire quelles sont usées ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils