Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 150 questions sur XJS - Coupé - JAGUAR

Plaquettes de frein

Bonjour, les plaquettes de frein font un bruit assez aigu. Est ce que cela veut-il dire quelles sont usées ? Merci.

Guide d’utilisation ainsi la préconisation et périodicité d’entretien d’une jaguar xjs 4.0 cabriolet

Bonjour à toutes et tousMerci de m’avoir accepté parmi vous ??Je viens d’acheter une jaguar xjs cabriolet 4.0 cabriolet de 1993 et suis donc à la recherche du guide d’utilisation de la voiture l’ancien propriétaire c’est fait volé le guide avec son gps to... voir la suite

XJS 4.0 VENTILATION CHAUFFAGE NE S'ARRÊTE PAS

Bonjour à toutes et à tous La ventilation intérieure de mon XJS 4.0 de 1992 (modèle Européen) fonctionne en permanence, même contact coupé. Ce phénomène s'est produit alors que tout fonctionne normalement sur cette auto, depuis trois ans que je l'utilise.... voir la suite

Répondre

Direction xjs v 12 1990

Bonjour a tousJ ai du jeu dans la direction de ma xjs v 12 de 1990,j aurai voulu savoir si c est réparable ou si il faut changer la crémaillère.Auriez vous une adresse pour les pièces occasionJe vous remercie à l'avance

Répondre

Climatisation

Bonjour, ma climatisation ne marche plus. Que faire ? Y'a t-il un diagnostique à faire ? Merci d'avance.

Répondre

XJS 5.3 V12 auto Convertible 1989 RHD à vendre

Bonjour,Après 5 années de bons et loyaux services, alors que je suis appelé vers de nouveaux horizons plus maritimes, j’ai décidé de me séparer de mon XJS Convertible de 1989. À noter qu’il s’agit d’une conduite anglaise… Avis aux amateurs…Cabriolet 1ère ... voir la suite

Répondre

circuit electrique xjs 3,6

elle ne démarre pas lorsqu'il fait humide ou pluie

Répondre

circuit electrique

bonjour, lorsque il fait humide ou qu' il pleut, la xjs de 89 ne démarre plus. quelqu'un a t il le schéma du circuit électrique ? merci. jac

BRANCHEMENT DES ANTIBROUILLARDS

Bonjour, sur ma Jaguar XJS cabriolet de 1992, je souhaiter installer des antibrouillards avant. Les relais et fusibles sont installés par défaut, Je vais installer un second interrupteur à gauche du volant, à côté de l'interrupteur antibrouillard arriè... voir la suite

rayon

Bonjour, je cherche 2 rayons pour restaurer une jante de mk2 merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils