Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 150 questions sur XJS - Coupé - JAGUAR

chauffage xj-s

Bonjour à tous ,je possède une XJ-S de 1979 v12 5300 ,mais je ne sais pas comment fonctionne le chauffage ,je ne roule que l'été et j'aimerais rouler plus ,il n'y a que 2 boutons ,celui de gauche avec des chiffres ,celui de droite ,ventilateur ,dégivrage ... voir la suite

Cale au passage de la marche arrière!

Bonjour à tous, Ma XJS 3.6 de 90 cale dès que je passe la marche arrière ?! Quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ? Merci

Répondre

help ! XJS V12 5,3 de 1992 ne démarre plus à froid 15 jours après utilisation ??

Bonjour, ma XJS V12 5,3 de 1992 ne démarre plus à froid, 15 jours après utilisation ?? Le démarreur tourne, mais le moteur ne se lance pas. Le levier de vitesse est bien sur P... Merci de vos suggestions / aide

Moteur et système électrique XJS 5,3 1980

Bonjour, Je cherche à remettre en service une XJS V12 de 5,3 L en sommeil depuis 15 ans... Avez-vous des photos du manuel afin que je puisse vérifier les bougies, niveau d’hui, réseau électrique, ... Merci d’avance !

comment régler le delco sur V12 XJR-S

Bonjour les amis, Je suis un peu sans repère. Ma question concerne un véhicule Jaguar XJR-S V12 6lt Modele 1989 (twr) Je ne sais pas comment régler le delco allumage, Electronique sitex, éléments fabrications Lucas Question : y a t'il un point v... voir la suite

Répondre

Antenne éclectique

bonjour Je pensais les antenne était électrique sur ce modèle merci

arrêt de la voiture à chaud

Bonjour à tous ,pouvez-vous m'aider ,mon xj-s de 79 roule très bien ,démarre très bien à froid ,mais quand elle est un peu chaude ,si je m'arrête à un stop le moteur s'arrête ,elle redémarre facilement mais au prochain arrêt elle s'arrête ,c'est assez co... voir la suite

xjs v 12 série limitée

Bonsoir à tous, Savez-vous si l'importateur français a créé une petite série d'XJS V12 autour de 1989 de couleur noire et filets dorés notamment en cabriolet? merci pour votre réponse.

Placages bois

Bonjour, je voudrais refaire les placages bois de mon xjs V12 cabriolet. Le vernis est craquelé et décollé. Comment se démontent-t’ils? Sont ils simplement clipsés ou fixés par l’arrière ? Cela concerne le tableau de bord, les entourages d’aerateurs, la c... voir la suite

Maitre cylindre de frein

Bonjour, Un maitre cylindre d'XJS de 1988 (ABS est il réparable ? Si oui existe t'il un kit de répar merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils