Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Chauffage ne fonctionne plus !

Bonjour, j'ai restauré le véhicule j'ai touché à tout sauf au chauffage car il fonctionnait et voilà que maintenant il ne va plus... Je ne vois pas d'où serait le soucis... Merci de vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question Chauffage ne fonctionne plus !

  • bonjour comme j ai mentionner il y a un robinet chauffage qui fonctionne par dépression le tout et de voir si le radiateur de chauffage et chaud si se n ai pas le cas le robinet et bloquer en fermeture ou il manque le calorstat mais première option voir robinet dans capot moteur a coté de l hydrovac 2 durites et un petit tuyau pour le dépression
  • Bonjour, peux tu nous en dire plus sur ce qui ne va pas?
  • bonjour il se peut que la commande dans le capot moteur qui fonctionne par dépression soit débrancher ou gripper
  • bonjour oui il arrive souvent que les plots des fusible sont oxyder je pensais que le ventilo avait rien out le fait de robinet une bonne journée a tous
  • Bonjour et merci pour les conseils... À première vue ce serait le ventilateur qui ne tourne pas... Peut être grippe ou problème de fusibles... Mais je vais quand même aller voir pour ce robinet... Merci beaucoup

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils