Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fonctionnement régulateur de vitesse

re-bonjour..., j'ai oublié, le régulateur de vitesse de fonctionne pas et "mon vendeur" me dit que c'est horriblement difficile, très cher, etc ... à réparer quelqu'un a-t-il eu ce problème? et bien sur si oui comment réparer ? merci pour réponse, cordialement,

Consulter les 4 réponses à la question fonctionnement régulateur de vitesse

  • bonjour avant toutes choses vérifier que le levier d frein a main et bien pousser vers le bas et que le contacteur de coupure régulateur de vitesse prés du contacteur stops sur pédale de frein et bien en états et les fusibles attenants au circuit
  • merci xjsdutarn (je suis de Toulouse!) j'ai vérifié tout cela ... (levier+fusible+contact frein!) le jus n'arrive pas au contacteur de mise en route du régulateur et comme je viens de l'acheter à un pro ... je vais la lui ramener; à part cela, (j'en rêvais) quel plaisir sur routes avec les limitations de vitesses
  • elle est de 1996
  • de quelle année est votre voiture dans mon cas il y a un poumon de dépression qui fait la régulation (ce n'est pas la précision d'un boitier électronique) donc s'il est percé il ne fonctionne plus

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils