Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Guide d’utilisation ainsi la préconisation et périodicité d’entretien d’une jaguar xjs 4.0 cabriolet

Bonjour à toutes et tousMerci de m’avoir accepté parmi vous ??Je viens d’acheter une jaguar xjs cabriolet 4.0 cabriolet de 1993 et suis donc à la recherche du guide d’utilisation de la voiture l’ancien propriétaire c’est fait volé le guide avec son gps tomtom je suis même prêt à acheter bien sûr le guide avec la pochette il faut aussi faire un double de clé et petit problème de jauge à essence qui fonctionne par intermittencesEncore merci pour votre aide bonne journée à tousTrès cordialementPatrick

Consulter les 8 réponses à la question Guide d’utilisation ainsi la préconisation et périodicité d’entretien d’une jaguar xjs 4.0 cabriolet

  • Bonjour, j'ai les manuels d'entretien de la XJS 4 l en format pdf. je peux tge les envoyer gracieusement si tu me donnes ton adresse mail.cordialement
  • Bonjour,

    Je vais procéder au même achat. Pouvons-nous partager sur l'utilisation de cette auto ?

    Je suis plutôt "italienne"..


  • Bonjour j ai un manuel d entretien tres complet de la jaguar xjs et xjscabrioler 4.l Si vous etes interresse donnez moi votre no de tel Cordialement
  • Bonjourje n'ai pas de guide en double mais il est possible de le trouver sur e-b-- version anglo-saxonne (angleterre, USA, Australie), si vous parlez bien du carnet de bord. Pour la jauge, la panne est souvent liée à la platine souple de circuit imprimé située derrière les cadrans de bord, en raison de mauvaises masses, typique des modèles jusqu'en 1989 ou bien une défaillance de la jauge dans le réservoir pour les modèles postérieurs. De toute façon, il faut tester les deux sources. Cordialement.
  • Bonjour Patrick,J'ai à disposition plusieurs manuels au format pdf que je peux bien évidemment te faire suivre par email si tu veux bien me le communiquer. Principalement autour du modèle 4L que je possède également, version 1991.Bonne journée, Bien Cordialement Fabrice
  • ok profite de ta nouvelle voiture bonne route
  • Bonsoir merci pour ton retour Alain je suis en île de France donc en France
  • Salut l'ami.je veinds moi aussi d'acheter une xjs convertible 94 J'ai trouvé un gars de piece et conseil il a des guide d'utilisation et j'ai trouvé un garage pas trop cher le gars de pieces est supere cool je suis en train de remèttre la mienne en top chappe il sAppel mario bois piece d 'auto englaise il est a brossar d3755 rue isabelle brossard téléphone 450 444 2900 ou 450 444 2429 ou 1888 444 1125 dis lui que sais Alain qui t'envoie tu reste dans quel coin moi je suis aSte-catherine près du pont Mercier j'aimerais bien la voir Alain

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils