Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel atelier XJS 3.6l de 1999

bonjour a tous, je suis a la recherche d'un manuel d'atelier pour xjs 3.6l de 1999 , par contre j ai le livre donné a l"achat du vehicule , photocopiable a bientot de voqs reponses et merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question manuel atelier XJS 3.6l de 1999

• Bonsoir,envoyez-moi votre adresse postale par mail et je vous poste le cd jaguar xjs entretien et reparation . jm.ambra@free.fr . jxjs14 salutations
  • en1999 la xjs était arretée depuis 1996 et de plus a partir de 1993 c'était une 4.0 pour ce modele j'ai un cd jaguar entretien et reparation que je vous copie,donner vos coordonnées.salutations j.mambra@free.fr
  • bonjour les mordus de la XJS V12 je suis mécanicien aujourd’hui a la retraite je suis a le recherche du manuel d atelier mon model de véhicule est une xjs v12 de 1986 au plaisir de vous lire avec le bonjour du TARN
  • Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse.Je serais très très content d’obtenir le livre donné à l'achat du véhicule. C'est bien de la notice ou mode d'emploie ? Dites moi qu"el est votre prix pour la photocopie. Merci par avance. Je vous donne mon adresse émail et attends avec impatience votre réponse. Bien cordialement (.jeanlouismeyer@yahoo.fr ) Jean Louis MEYER
  • Bonsoir, Donnez moi votre e-mail et je vous indiquerais la marche à suivre. Cordialement AM
  • il s'agit bien d'une erreur de frappe celle ci es15/02/1990 type JNAEC4P,il s'agit d'un 6 cylindres en lignes avec boite automatique merci de me dire comment recuperer ces documents et merci d'avance
  • votre jaguar est de1999 ou 1990,1999 pour la xjs cela est impossible.comme repondu precedement j'ai un cd pour xjs 1994 4.0 je pense qu'il doit y avoir beaucoups de choses en commun. jm.ambra@free.fr jxjs14
  • Désolé, je n'ai pas lu les autres réponses... J'ai un cd du manuel entretient et réparation ainsi que les pièces d'entachées du 4.0l , 5,3L, cela vous intéresse t'il ? AM
  • Bonjour, Les XJS se sont arrêtées en 1996 êtes vous sûre de votre demande? AM
  • bonjour, merci de votre message , je suis interessé par les elements concernant l'entretien et les reparations , mais quand je revois la carte grise celle ci est 1ere mise en circulation 15/02/1990 type JNAEC4P dans l'attente de vous lire salutations

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.