Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel atelier XJS 3.6l de 1999

bonjour a tous, je suis a la recherche d'un manuel d'atelier pour xjs 3.6l de 1999 , par contre j ai le livre donné a l"achat du vehicule , photocopiable a bientot de voqs reponses et merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question manuel atelier XJS 3.6l de 1999

  • Bonsoir,envoyez-moi votre adresse postale par mail et je vous poste le cd jaguar xjs entretien et reparation . jm.ambra@free.fr . jxjs14 salutations
  • en1999 la xjs était arretée depuis 1996 et de plus a partir de 1993 c'était une 4.0 pour ce modele j'ai un cd jaguar entretien et reparation que je vous copie,donner vos coordonnées.salutations j.mambra@free.fr
  • bonjour les mordus de la XJS V12 je suis mécanicien aujourd’hui a la retraite je suis a le recherche du manuel d atelier mon model de véhicule est une xjs v12 de 1986 au plaisir de vous lire avec le bonjour du TARN
  • Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse.Je serais très très content d’obtenir le livre donné à l'achat du véhicule. C'est bien de la notice ou mode d'emploie ? Dites moi qu"el est votre prix pour la photocopie. Merci par avance. Je vous donne mon adresse émail et attends avec impatience votre réponse. Bien cordialement (.jeanlouismeyer@yahoo.fr ) Jean Louis MEYER
  • Bonsoir, Donnez moi votre e-mail et je vous indiquerais la marche à suivre. Cordialement AM
  • il s'agit bien d'une erreur de frappe celle ci es15/02/1990 type JNAEC4P,il s'agit d'un 6 cylindres en lignes avec boite automatique merci de me dire comment recuperer ces documents et merci d'avance
  • votre jaguar est de1999 ou 1990,1999 pour la xjs cela est impossible.comme repondu precedement j'ai un cd pour xjs 1994 4.0 je pense qu'il doit y avoir beaucoups de choses en commun. jm.ambra@free.fr jxjs14
  • Désolé, je n'ai pas lu les autres réponses... J'ai un cd du manuel entretient et réparation ainsi que les pièces d'entachées du 4.0l , 5,3L, cela vous intéresse t'il ? AM
  • Bonjour, Les XJS se sont arrêtées en 1996 êtes vous sûre de votre demande? AM
  • bonjour, merci de votre message , je suis interessé par les elements concernant l'entretien et les reparations , mais quand je revois la carte grise celle ci est 1ere mise en circulation 15/02/1990 type JNAEC4P dans l'attente de vous lire salutations

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils