Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel atelier XJS 3.6l de 1999

bonjour a tous, je suis a la recherche d'un manuel d'atelier pour xjs 3.6l de 1999 , par contre j ai le livre donné a l"achat du vehicule , photocopiable a bientot de voqs reponses et merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question manuel atelier XJS 3.6l de 1999

• Bonsoir,envoyez-moi votre adresse postale par mail et je vous poste le cd jaguar xjs entretien et reparation . jm.ambra@free.fr . jxjs14 salutations
  • en1999 la xjs était arretée depuis 1996 et de plus a partir de 1993 c'était une 4.0 pour ce modele j'ai un cd jaguar entretien et reparation que je vous copie,donner vos coordonnées.salutations j.mambra@free.fr
  • bonjour les mordus de la XJS V12 je suis mécanicien aujourd’hui a la retraite je suis a le recherche du manuel d atelier mon model de véhicule est une xjs v12 de 1986 au plaisir de vous lire avec le bonjour du TARN
  • Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse.Je serais très très content d’obtenir le livre donné à l'achat du véhicule. C'est bien de la notice ou mode d'emploie ? Dites moi qu"el est votre prix pour la photocopie. Merci par avance. Je vous donne mon adresse émail et attends avec impatience votre réponse. Bien cordialement (.jeanlouismeyer@yahoo.fr ) Jean Louis MEYER
  • Bonsoir, Donnez moi votre e-mail et je vous indiquerais la marche à suivre. Cordialement AM
  • il s'agit bien d'une erreur de frappe celle ci es15/02/1990 type JNAEC4P,il s'agit d'un 6 cylindres en lignes avec boite automatique merci de me dire comment recuperer ces documents et merci d'avance
  • votre jaguar est de1999 ou 1990,1999 pour la xjs cela est impossible.comme repondu precedement j'ai un cd pour xjs 1994 4.0 je pense qu'il doit y avoir beaucoups de choses en commun. jm.ambra@free.fr jxjs14