Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manuel conducteur et livret d'atelier jaguar xjs c 1992.

Bonjour, Je suis propriétaire depuis peu d'une jaguar xjs c de 1992.je suis à la recherche du manuel du conducteur, et du livret d'atelier pour cette auto. Merci de votre aide. Bien cordialement. Michel.

Consulter les 7 réponses à la question Manuel conducteur et livret d'atelier jaguar xjs c 1992.

  • j'ai un cd jaguar xjs 4.0 provenance jaguar, envoyer -moi votre adresse postal je vous le met au courrier fin de semaine. jm.ambra@free.fr jxjs14
  • je peux éventuellement vous fournir cela si vous le souhaitez reste a voir par quel moyen
  • Mr Ambra m'a fourni cd CD qui m'est d'une trés grande utilité.c'était sur cette base là que je comptais vous le fournir.Je le laisse donc faire le nécessaire et vous ne serez pas deçu d'autant que tout est en français si certaines personnes sont en RP je serai heureux de les rencontrer
  • je possede un coupe facelifet 4 l moteur identique au votre type AJ 6 je peux vous faire une copie complète du manuel d utilisation pour 45 € frais de port compris a vous lire crdt s bellu
  • Bonjour, je suis également à la recherche du manuel conducteur pour Jaguar XJS facelift V12 5,3 L de 1992, en version papier ou numérique. merci
  • Bonjour, Je peux être intéressé par ce CD; mais s'agit il du manuel conducteur, ou du livret d'atelier? Ma recherche prioritaire est le manuel du conducteur. Merci de votre aide. Bien cordialement. Michel.
  • Merci pour votre réponse. Pouvez vous me préciser ce que vous pourriez me fournir, original, copie, qu'elle langue, et à quelles conditions? Merci de votre aide. Cordiales salutations. Michel

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils