Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pb verrouillage centralisé

Bonsoir Le verrouillage centralisé ne se fait plus depuis la porte gauche. Elle se ferme électriquement puis se rouvre aussitôt. Avez-vous déjà réglé un pb similaire? Merci de vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question Pb verrouillage centralisé

  • bonsoir, je n'ai jamais rencontré ce problème sur jaguar, mais à une epoque sur la mercedes cela provenait du systeme à depression qui commandait la fermeture, un petit"poumon" a changer et une durite et cela remarchait. Mais là comme c'est electrique, c'est peut être un problème de masse sur la porte. A mon avis voir un electricien auto. Bon courage
  • bonjour non je nai pas encore rencontré ce probleme de temps en temps , j injecte dans les 3 serrures ( porte et capot ) une huile siliconée en bombe marque Facom histoire de faciliter le systeme par contre dans le manuel, il y a un descriptif d ouverture et fermeture ddes serrures de memoire si la porte gauche s ouvre, c est peut etre lié a un probleme de contact ou porte mal verrouillée sinon passez voir votre garagiste faire une inspection , salutations pour l instant tout fonctionne bien vous pouvez egalement vous rendre sur le forumd'echange xjs passion ou vous trouvrez parmi les thematiques celles relatives a l ouverture et fermeture de portes
  • Bonjour, j'ai effectivement le joint de portière abîmé à un endroit, je vais explorer cet aspect après avoir vérifier pratiquement tout le domaine électrique. Merci
  • bonsoir si cela peut aider j ai déja rencontré un pb similaire au vôtre qui était simplement dù au joint de portière défectueux et surtout entaillé pour je ne sais quelle raison ...et de ce fait cela créait une prise d air et la centralisée refusait la fermeture...voilà....on ne sait jamais... bon courage et bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils