Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

xjs coupe 1988 conseil

Bonjour cherche conseil voiture louvoie au dessus 120 kml et suivant la route merci

Consulter les 9 réponses à la question xjs coupe 1988 conseil

  • C'est un problème d'oxydation des fils, sur la mienne le voyant s'allume de temps en temps abs sur la boite a gants, mais il parait que c'est normal et que ce pourrait être un test, car il ne s'allume qu'au ralenti ou a faible vitesse, puis il s'eteint et se rallume occasionbellement. A mon avis ce n'est pas grave, mais si cela ce passe lors du controle technique c'est sujet a contre visite. Interroge le chef d'ateliAmitiéser Jaguar et il te rassurera.
  • bonjour, moi je ferai verifier les bielettes de direction , voir s'il y a du jeu dans les rotules, équilibrage des pneus, verifier la direction assistée, vérifier ressorts arrières. Bon courage Pierre
  • Bonjour, Je pense qu'il faut procéder dans l'ordre et éliminer : état des pneus ( usure équivalente )et surtout pression et équilibrage . Après jeu dans moyeux ; après on verra . Bon courrage et à + . Michel
  • bonjour j'ai un amis qui vient d' acheter une jag x j 8 2005 pas de manuel d'entretien voir achat ou céder merci cordialement henri
  • bonjour broches nettoyer plus, de voyant allume cordialement henri
  • bonjour ok ayant eu une fuite parebrise je vais voir de prêt merci cordialement HENRi
  • bonjour me voila un problème voyant look abs clignote , s' éteint, s'allume reste allumé merci pour conseil cordialement Henri
  • encore merci je suis passe chez jaguar ben oui amener la voiture ok et la carte bleu avec ; habite bordeaux ferais des km pour faire le nécessaire
  • re bonjour pneus neuf Pirelli p 600 parallélisme amortisseurs av ar neuf changer ressorts av merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils