Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

xjs coupe 1988 conseil

Bonjour cherche conseil voiture louvoie au dessus 120 kml et suivant la route merci

Consulter les 9 réponses à la question xjs coupe 1988 conseil

• C'est un problème d'oxydation des fils, sur la mienne le voyant s'allume de temps en temps abs sur la boite a gants, mais il parait que c'est normal et que ce pourrait être un test, car il ne s'allume qu'au ralenti ou a faible vitesse, puis il s'eteint et se rallume occasionbellement. A mon avis ce n'est pas grave, mais si cela ce passe lors du controle technique c'est sujet a contre visite. Interroge le chef d'ateliAmitiéser Jaguar et il te rassurera.
  • bonjour, moi je ferai verifier les bielettes de direction , voir s'il y a du jeu dans les rotules, équilibrage des pneus, verifier la direction assistée, vérifier ressorts arrières. Bon courage Pierre
  • Bonjour, Je pense qu'il faut procéder dans l'ordre et éliminer : état des pneus ( usure équivalente )et surtout pression et équilibrage . Après jeu dans moyeux ; après on verra . Bon courrage et à + . Michel
  • bonjour j'ai un amis qui vient d' acheter une jag x j 8 2005 pas de manuel d'entretien voir achat ou céder merci cordialement henri
  • bonjour broches nettoyer plus, de voyant allume cordialement henri
  • bonjour ok ayant eu une fuite parebrise je vais voir de prêt merci cordialement HENRi
  • bonjour me voila un problème voyant look abs clignote , s' éteint, s'allume reste allumé merci pour conseil cordialement Henri
  • encore merci je suis passe chez jaguar ben oui amener la voiture ok et la carte bleu avec ; habite bordeaux ferais des km pour faire le nécessaire
  • re bonjour pneus neuf Pirelli p 600 parallélisme amortisseurs av ar neuf changer ressorts av merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.