Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Xjsc 6.0l v12 1993 rampe B hésite à chaud?

bonjour J ai déjà teste: - bobines, ampli, bougies, câbles bougies, tête d allumeur et doigt, arrivée d essence, capteurs d entrée d air, étincelles, qualité de la masse injecteurs vers l'ECU. Il semble que ce soit la chaleur du moteur qui empire le problème (pas sur). Je sèche un peu, des idées? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Xjsc 6.0l v12 1993 rampe B hésite à chaud?

  • Bonjour Est ce que le pb est le même à chaud? As tu vérifier le capteur de boîtier papillon au dessous de la commande rotative qui désert les deux rampes? Autre chose, si tu débranche la dépression au capteur de température d air sur le collecteur, est ce que ton moteur prend des tours (100/200 tr/min)?
  • Bonjour, mon problème est que ma xjs v12 5.3 ne tient un ralaenti qu'autour de 100tr/mn. Il me faut faire très attention pour ne pas caler. il semble que cela vienne d'un controleur CAD 10335 pratiquement introuvable. Il evite le vaporlock. Cette pièce n'a été touvée qu'aux USA. Je n'ai pas encore eu le temps de la tester.....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils