Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 120 questions sur XK - Coupé - JAGUAR

Éclairage

Bonjour, Je roule depuis 2 ans 1/2 en Jaguar xk 4.2 300 cv de 2008. C'est un bonheur absolu ! Seul bémol, comme sur ma S type précédente, un éclairage déficient... Sur les routes de campagne, de nuit, il faut avoir des yeux de chat. J'ai fait changer les ... voir la suite

Perte de puissance

Bonjour, quand j'accelère, j'ai une perte de puissance. Ca dure environ 1 seconde. avez-vous déjà rencontré ce phénomène svp ? Et que faire dans ces cas ? Merci.

où se trouve la batterie dans le coffre de la XKR ?

Bonjour, ma batterie est à plat et je dois la recharger, je souhaite savoir comment opérer pour trouver la batterie . Merci

Vidange de la boite de ma XK 4.2

Bonjour à tous j' envisage de vidanger et de changer la crépine de la boite de ma XK 4.2 Quelle sont les précautions à prendre Merci pour vos réponses Cordialement Ml2948

Répondre

Remplacement essuie-glaces

Bonjour, Quelqu’un peux me dire comment changer les essuie-glaces? Je vous remercie par avance pour votre aide

Répondre

comment accéder coffre XK coupé

Bonjour, Batterie à plat, je cherche le trou pour insérer clé pour ouvrir coffre afin d'accéder à la batterie merci

comment puis-je ouvrir le coffre?

Bonjour la batterie de ma XK coupé est à plat, comment puis-je ouvrir le coffre? Je ne trouve pas d'orifice de la petite clé que j'ai enlevée du smartkey... Est-ce quelqu'un peut aider svp? merci

Fuite huile rouge à l'arrêt

Bonjour à tous, j'ai une fuite d'huile rouge lorsque la voiture est a l'arrêt dans mon garage, cela n'arrive pas en roulant et une fois sur deux en stationnement. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré cela ? merci

pourriez vous me communiquer la référence des balais d'essuie-glace

Bonjour, pourriez vous me communiquer la référence des balais d'essuie-glace de ma XK en BOSCH ou VALEO quand je cherche dans les différents configurateurs ils me proposent des balais en 530mm alors qu'en fait ces derniers mesurent 550mm par avance mer... voir la suite

Boîtier gris argenté

Bonjour, J’ai retrouvé dans mon accoudoir deux espèces de galets gris avec l’insigne jaguar dessus mais je ne sais à quoi cela sert, voici la référence C2C40516. Merci pour votre aide

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils