Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 120 questions sur XK - Coupé - JAGUAR

contole systeme piéton

Bonjour je possède depuis moins d'un an une XK 4.2l de 50000 kms et depuis quelques temps, une information arrive sur le tableau de bord "contrôle système piéton" cela arrive à n'importe quel moment, voiture froide ou chaude, en roulant ou à l'arrêt que... voir la suite

roue de secours galette

Bonjour Je recherche une roue de secours galette pour une Jaguar XK 4,2 l de 2006 équipée de jantes en 19 pouces. Merçi.

Répondre

roue galette

Bonjour, je recherche une roue de secours galette pour une Jaguar XK 4,2l de 2006,équipée de jantes en 19.merci

boite auto xkr 2006

Bonjour à tous On m'a dit que sur une XKR de 2006 il fallait remplacer la crépine de la boite de vitesse mais je ne sais pas a quel kilométrage cela doit se faire. Est-ce que l'un d'entre vous a été confronté à ce problème ? Merci de vos réponses

comment brancher des pinces pour recharger la batterie d'un XKR Jaguar

Bonjour, le coffre du XKR est fermé, je n'ai pas la clé de la serrure qui se trouve derrière la plaque d'immatriculation . le capot moteur ouvre et je voudrais savoir où il est possible de brancher des pinces pour recharger la batterie, merci

fusibles

Bonjour, où se trouvent les fusibles sur jaguar xk? merci

suspension CATS

Bonjour à tous je viens d'acheter une XK 4.2 de 2006 et je voudrais savoir comment contrôler si ce véhicule est équipé de suspension CATS parce que dans des virages pris un peu vite je ne sens pas de différence , pas de durcissement de la suspension pa... voir la suite

colonne de directio

Bonjour à tous et encore merci de votre soutien concernant mon problème de réinitialisation, le changement de batterie a corrigé tous les problèmes sauf un ... je vous en parle, il m'est impossible de régler correctement la colonne de direction , le mote... voir la suite

réinitialisation indispensable ou pas

bonjour je viens de faire l'acquisition d'une XK 4.2l de 2006 quia 50000kms, j'ai quelques soucis genre: le contact s'établit après une pression sur Start puis à la 2e pression le moteur démarre mais je perd tout le contrôle écran (radio clim, etc.) à l'é... voir la suite

jante jaguar XK

bonjour il m'est arrivé une drôle de truc. j'ai acheté une XK de 2007 chez Casting automobile à Paris. quand j'ai voulu changer les pneus avants il s'est avéré que la jante avant gauche était une jante de roue arrière qui est très légèrement plus large... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils