Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis avant achat

bonjour, j'ai une XJS de 96; l'envie se fait forte de la remplacer ds qq mois par une XK assez récente, ayant peu de km, cabrio ou coupé suis d'avance reconnaissant pour toutes informations ou conseils merci, cordialement

Consulter les 4 réponses à la question avis avant achat

  • Bonjour, Je dispose d'un XK 4.2 cabrio 2ème main de 2007 , ayant 67000 km. Superbe état inter/exter (maniaque). Elle est noire (midnight), intérieur beige/ ronce de noyer y compris sur le volant. Si elle vous intéresse.....
  • Bonsoir, Je vais prendre possession de ma XK 2009 demain matin 50000kms Le retour 400kms pour me faire une 1ère impression A suivre Gerard
  • Bonjour, mon XK coupé 4.2 Litre de 306 CV est à vendre, 27500 KM de juin 2006 Comme neuve. si ça vous intéresse voici le lien : http://www.leboncoin.fr/voitures/639285255.htm?ca=18_s Cdlt Olivier Calle
  • bonjour, c'est un très bon choix. pour le peu de retour que j'ai ( 6 mois) cette voiture XK ( modèle 2008 en 3.5 L ) est très fiable, très agréable à conduire et présente une très belle ligne . Consommation raisonnable ( jusqu'à 8 L au 100 en mode cruise-control) et possibilités de conduite sport ou confort très appréciable. très belle sonorité. Les défauts : place arrière inexistantes et autonomie en termes de km.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils