Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis avant achat

bonjour, j'ai une XJS de 96; l'envie se fait forte de la remplacer ds qq mois par une XK assez récente, ayant peu de km, cabrio ou coupé suis d'avance reconnaissant pour toutes informations ou conseils merci, cordialement

Consulter les 4 réponses à la question avis avant achat

• Bonjour, Je dispose d'un XK 4.2 cabrio 2ème main de 2007 , ayant 67000 km. Superbe état inter/exter (maniaque). Elle est noire (midnight), intérieur beige/ ronce de noyer y compris sur le volant. Si elle vous intéresse.....
  • Bonsoir, Je vais prendre possession de ma XK 2009 demain matin 50000kms Le retour 400kms pour me faire une 1ère impression A suivre Gerard
  • Bonjour, mon XK coupé 4.2 Litre de 306 CV est à vendre, 27500 KM de juin 2006 Comme neuve. si ça vous intéresse voici le lien : http://www.leboncoin.fr/voitures/639285255.htm?ca=18_s Cdlt Olivier Calle
  • bonjour, c'est un très bon choix. pour le peu de retour que j'ai ( 6 mois) cette voiture XK ( modèle 2008 en 3.5 L ) est très fiable, très agréable à conduire et présente une très belle ligne . Consommation raisonnable ( jusqu'à 8 L au 100 en mode cruise-control) et possibilités de conduite sport ou confort très appréciable. très belle sonorité. Les défauts : place arrière inexistantes et autonomie en termes de km.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.