Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Conseil d'achat

Bonjour Faut il préconiser un modèle 2008 ou 2009. ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Conseil d'achat

  • bonjour, je crois que la XK d'avant le re-stylage (il me semble que c'est 2009 qu'il a eu lieu) présente l'un des meilleurs rapport qualité/prix du marché. c'est une voiture fiable ( j'ai un retour de 6 mois d'expérience) avec une ligne sublime et une double personnalité (mode sport et normal). Elle peut se conduire de façon extrêmement fluide dans un grand silence ou de façon plus sportive avec un son rauque qu'on aime tous. Néanmoins c'est une voiture assez lourde (j'ai une version 3.5) et cela ne sera jamais une vraie GT. Le seul inconvénient que le lui voit pour l'instant est son autonomie qui est assez faible.
  • Eh voilà , j'ai trouvé ... je suis possesseur d'une XK coupé 3.5 l de 2009 avec 50000kms ( actuellement en entretien chez Jaguar ) impatient de faire les premiers kms,
  • ça c'est la même que la mienne http://www.leboncoin.fr/voitures/628111024.htm?ca=8_s 2007 2008 2009 c'est pareil sauf si tu veux une 5.0 ( 2009 )
  • Le 3.5 est atypique et difficile a revendre....A 27K€ tu trouves des 4.2 de 2007 / 2008 en bon etat sans probleme http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/champagne_ardenne/occasions/?f=a&th=1&ps=29&pe=33&rs=2007&re=2009&q=jaguar+XK
  • Bonjour! je ne me rends pas compte en comparaison mon concessionnaire JAG me disait la semaine dernière que je pouvais proposer la mienne à 29 000.00 € 52 000 km.12/2006 4.2l état concourt. cordialement, Eric
  • bonjour, je suis sur un coupé 3.5 de 2009 avec un budget de 27000€ qu'en penses tu ?
  • Bonjour Je suis l'heureux proprio d'une XK 4.2 2006 que du bonheur !!! salut
  • ça depend de ton budget en 2009 tu dois trouver des 5.0L que cherches tu ? coupé/cabrio , atmo/compressée .....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils