Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité Jaguar XKR 2008 coupé

Bonjour Quelle est la fragilité ou fiabilité de ce véhicule ? Merci de vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question Fiabilité Jaguar XKR 2008 coupé

  • Bonjour, Même remarque que artenses, j'ai une XK de 2007 4.2 litre, consommation à 135 km/h j'ai fait sur 1680 km 8.5 litres. Véhicule acheté au Luxembourg avec 33000 km, C'est une voiture très fiable, je suis très content du plaisir qu'elle m'apporte
  • Bonjour, j'ai une XK de 2008 en 3,5 Litre. je l'ai depuis moins de 2 mois. C'est une voiture qui a plein d'avantages : sonorité , conduite très agréable, confort, très belle ligne, relativement discrète, consommation raisonnable ( 10à 12 L/100 km en moyenne, possibilité de descendre à 9 L pour la version 3.5), apparemment fiable et sans problème d'électronique à ce jour. les points négatifs : le réservoir et l'autonomie, la fragilité de la carrosserie, place arrière très limitée. Je n'ai pas encore suffisamment de retour d'expérience avec cette voiture mais d'après ce que je sais c'est une jaguar fiable et à mon avis l'un des meilleurs rapport plaisir/prix sur le marché pour une voiture dont la ligne n'est pas encore démodée.
  • Bonjour pour la normale , aucun probleme, pour la R ??? , . Il faut toujours avoir une batterie en bon etat et laisser chauffer le moteur et la boite ( en roulant normalement ) avant une conduite sportive. Pour la R conduite normale pas de pb , circuit deconseillé a mon avis.
  • Je n'ai encore eu aucun problème, donc pour moi bonne fiabilité

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils