Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel en français de ma XK 4,2L année 2007

Bonjour à tous, Cette voiture achetée en France vient cependant d'Italie et j'aimerais trouver le manuel en français, est ce possible. J'ai trouvé sur le net un résumé des fonctions principales en Anglais mais c'est pour moi insuffisant. Merci de me faire part de vos commentaires Bien cordialement,

Consulter les 3 réponses à la question manuel en français de ma XK 4,2L année 2007

  • Bonsoir j'ai la version complete format PDF Faites moi passer une adressse E-Mail pour envoi ou procedure pour la déposer sur le forum cordialement
  • Bonjour, Je suis également à la recherche du manuel en français pour ma xkr de 2008, le mien est en allemand, merci philippe PC
  • Bonjour lecoudou, Merci pour votre réponse très rapide. C'est bien agréable. J'ai de mon coté trouvé sur le site: www:newjepc.unipart.co.uk/intro des infos intéressantes sur ma jaguar XK 4,2L de 2006, généralement en Anglais mais qui peuvent être utiles pour d'autres membres, Je viens de rouler 1500km dans cette belle XK, et pour l'heure c'est un réel bonheur. Voici mon adresse sur laquelle vous pouvez me faire parvenir votre PDF. jeanpa-du@orange.fr Je vous remercie par avance, j'étais sur le point de rendre contact avec jaguar,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils