Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

1991 OUVERTURE COFFRE BATTERIE HS - pas d'entrée de clé logo

Bonjour J'a regardé sur le Forum ou il est dit qu'en cas de batterie HS, il suffit d'ouvrir avec la clé en utilisant la serrure dans le logo j'ai une XK8 de 1991 et dans le logo aucune serrure Merci pour vos réponses Et bonne vacances en Jaguar pierre

Consulter les 8 réponses à la question 1991 OUVERTURE COFFRE BATTERIE HS - pas d'entrée de clé logo

• Sur la mienne de 2006, la serrure se trouve sous la plaque minéralogique, ce qui oblige à enlever cette plaque en perçant le rivet avec un foret de 4 et de découvrir cette serrure cachée en dessous..... J'ai utilisé une petite batterie 20 ampères pour démarrer , cela a suffi après un mois d'immobilisation . (Je n'avais pas débranché la batterie) et j'ai remis un rivet pour tenir cette plaque.J'envisage de percer un trou dans cette plaque juste pour le passage de la clé. Mais je ne sais pas si cela est légal ou pas.
  • Je pense qu'il y a une erreur de millésime pour cette xk8 , il n'est donc pas possible de donner un conseil avisé . Desole
  • B onjour ,solution brancher une batterie dans le capot moteur ,le +sur le cable positif qui alimente une boite à fusibles ,et le - sur une vis de fixation d'amortisseur .un coup de télécommande et c'est réglé.Cordialement.
  • Bonjour et merci pour vos réponses En effet erreur de frappe l année est 97 J ai bien regarde et dans le huit il n y a pas de trou sur ce modèle. Bon lundi de repos à tous Pierre
  • Bonsoir, même réponse que mes "collègues jaguaristes" : dans le rond du 8 de XK8, par contre ce qui m'étonne, c'est que la XK8 est apparue en 97 ....??? En 91 c'était encore la XJS cordialement
  • Bonsoir Il faut mettre la clef dans l'un des ronds du 8 Bonne chance Phil
  • Bjr, il est vrai que la plaque logo du modèle 91 n'est pas le même sur sur les plus récente, ceci explique peut-être cela ! Sur le modèle à partir de '99, jjmc77 a raison, peut-être qur sur les modèle plus ancien la serrure se trouve sous la barre chromée de poignée de coffre comme sur ma S-type au lieu du logo comme sur ma XK8 de 2003.... à voir bonne chance, Toni
  • Le trou où introduire la clé se trouve au niveau du K du logo XK8 situé à droite du pot de coffre. bonne réussite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.