Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

autoradio d'origine jaguar XK8 1998

Bonjour, la voiture que je viens d'acheter n'a pas l'autoradio d'origine ....leprecedent proprio ne l'a pas non plus...; et je voudrais remettre la voiture en collector merci pour vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question autoradio d'origine jaguar XK8 1998

  • vous devriez trouver votre poste chez ALL4JAGS bonne chance
  • A priori non,il s'agit bien de 2 éléments séparés,même si à l'oeil cela parait une seule pièce. Moi j'ai un modèle 2001 et il y a 2 pièces,la supérieure pour les commandes de la voiture et l'inférieure pour la radio. De toutes façons,vous devez toujours avoir sur votre voiture la partie supérieure,et un trou a la place de la partie inférieure,car certains propriétaires ont remplacé la radio d'origine par un modèle plus récent avec lecteur de clés usb et le bluetooth. cordialement
  • Et en cas d'achat d'une radio d'occasion,bien s'assurer que le vendeur connait le code de celle ci !
  • Bonjour. Bonne idée, les autoradios d'origine ne sont pas des plus performants? mais au moins ils s'intègrent parfaitement. Et puis, avec un kit supression des silencieux arrière,plus besoin de musique,le V8 suffit. Sur internet on trouve sans problème des autoradios d'origine. Certains sont communs avec la XJ8. Bien vérifier que le vendeur le livre avec le code Bonne recherche.
  • Bonjour, je ne comprends pas très bien, car , normalement, c'est un "bloc" complet, solidaire d'autres fonctions du tableau de bord ( du mois sur la mienne et celles que j'ai vu ) cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils