Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

autoradio XKR

Bonjour. J'ai débranché la batterie de ma XKR, et l'autoradio me dit: Please wite. Est ce déjà arrivé, et que faire? Merci de votre aide.

Consulter les 14 réponses à la question autoradio XKR

  • Re : Bonjour pour les pneus, un Pirelli avant 255/30/r20 un Sport Max Arrière 285/35/20 les deux ont 2.000 Km Prix 150 € Crdl Sébastien 0485/298535
  • Bonjour il faut rentrer le code bien à Vous 2 Pneus de Jaguar XKR à vendre ils ont 2.000 km neuf pour 200 € si intéressé Crdl Sébastien
  • Ce n'est malheureusement pas aussi simple. J'ai le code à 4 chiffres, je l'ai rentré, et l'autoradio reste toujours avec le message "please wite". Et j'ai beau retaper le code, le message reste. Merci néanmoins de vos réponses.
  • Ok parfait
  • Merci, trop loin pour moi, même si votre prix semble très intéressant. Cordialement
  • Bonjour Non je suis en Belgique le pneus arrière je fait 100 e plus frais Cordialement Sébastien
  • Merci de votre réponse. Je suis intéressé par le seul pneu AR; quel est son prix, dans ce cas? Vous semblez être localisé en Saone et Loire? (afin d'évaluer le coût du déplacement, et donc l'interêt de le faire éventuellement) Cordialement
  • P'être redebrancher la batterie....pour effacer la mémoire....et recommencer P'être
  • Bonsoir j'arrive trop tard tout esr dit Andre
  • Bonjour très simple avec la carte grise demander à un concessionnaire le code de votre auto radio ce code est à taper sur la radio ;;;; et miracle cela fonctionne Ph.C

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils