Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

autoradio XKR

Bonjour. J'ai débranché la batterie de ma XKR, et l'autoradio me dit: Please wite. Est ce déjà arrivé, et que faire? Merci de votre aide.

Consulter les 14 réponses à la question autoradio XKR

• Re : Bonjour pour les pneus, un Pirelli avant 255/30/r20 un Sport Max Arrière 285/35/20 les deux ont 2.000 Km Prix 150 € Crdl Sébastien 0485/298535
  • Ce n'est malheureusement pas aussi simple. J'ai le code à 4 chiffres, je l'ai rentré, et l'autoradio reste toujours avec le message "please wite". Et j'ai beau retaper le code, le message reste. Merci néanmoins de vos réponses.
  • Bonjour il faut rentrer le code bien à Vous 2 Pneus de Jaguar XKR à vendre ils ont 2.000 km neuf pour 200 € si intéressé Crdl Sébastien
  • Ok parfait
  • Merci, trop loin pour moi, même si votre prix semble très intéressant. Cordialement
  • Bonjour Non je suis en Belgique le pneus arrière je fait 100 e plus frais Cordialement Sébastien
  • Merci de votre réponse. Je suis intéressé par le seul pneu AR; quel est son prix, dans ce cas? Vous semblez être localisé en Saone et Loire? (afin d'évaluer le coût du déplacement, et donc l'interêt de le faire éventuellement) Cordialement
  • P'être redebrancher la batterie....pour effacer la mémoire....et recommencer P'être
  • Bonsoir j'arrive trop tard tout esr dit Andre
  • Bonjour très simple avec la carte grise demander à un concessionnaire le code de votre auto radio ce code est à taper sur la radio ;;;; et miracle cela fonctionne Ph.C

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.