La batterie se vide, à priori avec l'alarme, toujours branchée.
Pour ouvrir le coffre, il y a normalement une serrure mécanique sur la droite, sur la porte du coffre, dans le logo, vraiment pas très visible, c'est vrai (2006). la clef doit être rentrée légèrement penchée vers le bas. ça force un peu en tournant, mais ça ouvre.
Chaque fois que j'ai fini de me servir de la voiture, je débranche la batterie (la masse en premier, cosse noire, clef de 10 toujours avec la carte grise...) (remontage avec la masse en dernier, sinon l'alarme se déclenche).
La première fois, le booster n'a rien fait. Il m'a fallu démonter la batterie et acheter un chargeur et mettre la batterie en charge 24 heures. Depuis, plus de problème.
Batterie débranchée, il n'y a plus de fermeture centralisée ni de vitres qui remontent : donc, fermer de l'intérieur la porte passager, sortir et fermer à clef la porte conducteur. La vitre ne remonte pas, mais l'ensemble semble rester étanche. le coffre se ferme sans clef.
Reste à la prochaine utilisation à refaire le réglage des vitres à descente automatique : baisser à fond et attendre pour entendre un petit "clic", remonter à fond pour le deuxième "clic". Quelque fois à recommencer une deuxième fois.... Et bien sur, pour les deux portières.