Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

boitier électronique des clefs de ma XK8

Bonjour à toutes et à tous .

Mon boîtier électronique de clefs XK8 est défectueux et cela malgré le changement de la pile intérieure . La panne a été progressive c'est à dire qu'il fallait beaucoup insister pour ouvrir électroniquement jusqu'au jour ou ça n'ouvre plus du tout .

Je dois ouvrir et fermer ma voiture avec la clef de contact, ce qui à chaque fois déclenche l'alarme , le temps que j'introduise rapidement la clef dans le sélecteur de démarrage .

Que me conseillez vous ? L'un ou l'une d'entre vous a t'il connu ce problème et qu'elle solution avez vous adoptée .

Merci pour votre réponse car je suis très ennuyé . .

D M

Consulter les 2 réponses à la question boitier électronique des clefs de ma XK8

  • Bonjour

    Ce que je vous écrit ci-après concerne une XK8 de 1998. N'avez vous qu'un boitier de télécommande? Si oui alors c'est peut-être un problème de perte des codes auquel cas il faut redécoder la télécommande. SI vous avez plusieurs télécommandes. j'imagine que cela se produit avec toutes les télécommandes. Une autre solution que j'ai eu l'occasion de vérifier a été de débrancher la batterie puis rebrancher. Ceci réinitialise je crois le "calculateur"

    Cordialement

  • Bonjour,

    Avez vous réussi finalement à dépanner votre problème de clé ; j ai exactement le même sur xk8 cab 98

    Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils