Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CALCULATEUR DE DEMARRAGE

Bonjour tout juste arrivé dans le club"jaguar " findec 2014, j'ai commandé 2 clefs neuves pour mon XK8 1997 ,au concessionnaire local à qui j'ai confié la voiture " roulante ". Resultat actuel , voiture bloquée au garage apres qu'ils soient rentrés dans le calculateur pour faire la programmation des nouvelles clefs et pas de solutions en vue . AVEZ VOUS EU CONNAISSANCES DE CE TYPE DE PB ??? Merci vos retours d'experience et cordialement

Consulter les 4 réponses à la question CALCULATEUR DE DEMARRAGE

  • Bonjour , voila une procédure qui existe sur un blog Jaguar, je ne l'ai pas expérimenté N'importe quelle télécommande, neuve ou d'occasion, peut être programmée sur son véhicule (si la référence est bonne bien entendu). La procédure de programmation nécessite d'avoir toutes les télécommandes. En effet si on programme qu'une seule télécommande l'autre ne sera plus active. Procédure - Se mettre au volant du véhicule avec toutes ses télécommandes. - Mettre la clé dans le contact. - Tirer le comodo gauche vers soi (phare), le maintenir et mettre le contact sur la position 1 (accessoires). - Lacher le comodo et l'actionner 4 fois. - Un bip se fait entendre, le module est prêt à enregistrer les télécommandes. - Appuyer sur n'importe quelle touche de la 1ère télécommande, un bip est émis, puis de la suivante, un autre bip est émis, jusqu'à la dernière. - Couper le contact, un nouveau bip retentit, la programmation est terminée. Vos télécommandes sont actives. Nota: Cette procédure fonctionne sur les XK8, XJ8 et XJ350 avec leurs télécommandes correspondantes Bonne chance
  • Il m'est arrivé la même chose , en fait c'est qu'ils ne savent pas bien faire la programmation, ce qui était arrivé chez le nouveau concessionnaire , ils avaient fait venir quelqu'un qui s'en est sorti de suite ; autre problème possible, que la voiture se soit mise en sécurité : changer les piles du décodeur de clé e essayer d'ouvrir avec les anciennes
  • Bonjour, Votre démarreur tourne ou c'est silence radio complet? Ma XK8 de 1996 me donne le même soucis. Après une grosse galère pour la démarrer, plusieurs jours sans soucis, elle refuse maintenant de partir. Le démarreur tourne mais soit l'allumage ou l'injection est bloqué. Je ne m'en sors pas ..... A bientôt Henry
  • merci de vos reponses la voiture est toujours chez le concessionnaire , ils onr reussi à la demarrer mais uniquement en mode "precaire" et depuis ils tournent autour en se grattant la tete ( je pense qu'ils font ce qu'ils peuvent mais ca ne marche pas ) un "expert" jaguar est descendu de paris sans plus de resultats pour ceux à qui s'est arrivé , quelle piece a il fallu changer , quelle " methode ou astuce " faut il suggerer au concessionnaire pour l'instant il n'y a pas que la voiture qui soit en panne , les idées aussi !! avez vous les coordonnées d'un "pro" à l'ancienne qui puisse aider le garage ?? Merci de votre aide cordialement BG

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils