Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement de pile d'une télécomande

Bonjour je n'arrive pas a ouvrir ma cle de télécomande de la voiture jaguar pour changer la pile . merci

Consulter les 6 réponses à la question changement de pile d'une télécomande

  • Une réponse un peu tardive: lorsqu'il y a deux piles (c'est mon cas pour un modèle de 1998), il s'agit de CR 2016; c'est à dire que l'ensemble débite 6V eu lieu de 3V avec une CR 2032. Pour avoir testé les deux systèmes (j'avais un doute), il semble que cela ne change pas grand chose.
  • Bonjour et bonne année à tous, les piles, c'est très anglais, on n'y comprend rien... (je me permets, je suis anglais), sur la même voiture, j'ai des télécommandes qui ont différentes piles (mais toutes boutons, of course), voire deux piles, et qui fonctionnent (quand même). C'est baroque et c'est pour ça qu'on aime.
  • effectivement sur mon modèle 1999 il y a deux piles superposées. je viens de l'ouvrir pour vérifier. Attention, quand vous changez les piles n'appuyez pas sur les boutons quand il n'y a pas de piles, cela modifie le codage qu'il faut ensuite refaire chez Jaguar.
  • BONJOUR, Avec une fine lame glissez là entre les deux parties de la télécommande, à l'endroit où passe l'anneau de la clé. Les deux parties s'ouvrent et vous accédez à la pile N° CR 2032 .... J'ai la page du manuel mais je ne sais comment vous l'envoyer. Bonne journée.
  • Bonjour, Cela dépend de l'année modèle. Pour ma 1997 il y a 2 piles à l'intérieur. Pour le démontage simple emboitement, donc utiliser petit tournevis comme indiqué par patagrouf
  • Bonjour, il faut ouvrir le boitier avec un petit tournevis. il y a une encoche juste derrière l'anneau brisé qui relie boitier et clé la pile est une CR 2032 cordialement marc

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils