En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour à toutes et tous,
Mon ciel de toit est à changer ( XK8 96), je recherche une adresse pour l'acheter et / ou le faire poser idéalement proche de la région parisienne ou en région parisienne.
Merci pour vos retours
Bien à vous
Consulter les 5 réponses à la question Ciel de toit
summer53121
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour j'ai refais faire le miens a Toulon mieux que l'orignal et moitié prix ma jag est vendrr
victor21530
Propriétaire vérifié
Le à
Bonsoir, j'ai eu le pb sur un XK8 de 97, j'ai trouvé une excellente adresse, travail super et prix très raisonnable dans le 78 près de Plaisir, si vous êtes toujours demandeur, dites le moi et je rechercherai les coordonnées.
victor21530 au 0608682206
chrisXK8
Propriétaire vérifié
Auteur(e)
Le à
Merci à tous pour vos retours
1harmony
Propriétaire vérifié
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.