Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Déblocage manuel de la capote

Bonjour Suite à une fuite liquide verdâtre au niveau plafonnier comment faire Déblocage manuel de la capote merci

Consulter les 5 réponses à la question Déblocage manuel de la capote

• Bonjour, Mon message de ce matin n'est pas passé car je donnais mes coordonnées. Les renseignements précédents sont bons. Si besoin, je dispose des process de remplacement JAGUAR, mais il faut être bricoleur. Environ 10 heures de boulot, mais c'est réalisable. je me suis fait aider par un carrossier pour éviter des surprises mais même sans le process (je ne l'avais pas) c'est réalisable. A votre dispo
  • Merci pour votre réponse Sympa
  • bonjour si possible essayez déjà de libérer électriquement la capote avec l'interrupteur. pour débloquer la capote, tourner le robinet situé sur le corps de la pompe pour libérer la pression ( la pompe est dans le coffre coté passager derrière la garniture) utiliser la clé Allen qui est fixée sur la pompe pour débloquer le verrou de capote . il y a un petit cache au dessus du pare brise, l'enlever et mettre la clé. tirer un peu la capote vers le bas pour soulager le verrou.ne pas forcer pour manœuvrer le mécanisme. en espérant que cela vous aide cordialement Hervé
  • Bonjour, Il faut dégarnir l’intérieur ar droite de la malle ( au dessus de la batterie ) vous trouverez la pompe hydraulique de la capote. il y a un petit robinet que vous devez desserrer. Vous trouverez également un carré, une grosse clé Alen. Après avoir retiré une petite pastille cr^me située prés du rétro int, vous introduisez la clé alen . La capote peut être manœuvrée à la main et vous verrouillez en tournant avec la clé. N'oubliez pas de resserrer le robinet. Bien à vous.
  • Bonjour, il faut remettre le liquide chez Jaguar Ps: 2 pneus neuf à vendre arriére OPrix à convenir 150 €

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.