Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

double de cle/télécommande a faire

Bonjour! voiture livrée avec une seule clé et une seule télécommande.ou aller? Ford ou Jag? connaissez vous les prix, s'il vous plait? Merci

Consulter les 5 réponses à la question double de cle/télécommande a faire

  • Nous venons de faire refaire la télécommande uniquement chez notre concessionnaire Jaguar. Il faut compter entre 190 et 230€, suivant les concessions.
  • Prix du mois dernier pour ma XK8 1997 : clé et télécommande chez Jag 150 € environ, passage à la valise chez mon garagiste pour programmation (attention il faut reprogrammer les deux) 80 €. Je regarde ce soir les factures précises. Attention aux réf pour les XK8 anciennes : jag m'avait commandé la mauvaise clé, j'ai perdu 2 mois pour avoir la 2e reprogrammée
  • Bonjour, commençons par la clé; Le principe en est le suivant en premier achat de l'ébauche de clé chez JAG (45Euros approximativement) ensuite réalisation de la clé qui peut se faire chez un bon distributeur de clés 25à30 euros (le taillage proprement dit de la clé ), en dernier initialisation de la clé chez Jaguar incontournable souvent gratuit s'ils ont fourni l'ébauche. Pour cette raison et à moins d'avoir un chef d'atelier JAG compréhensif la passage chez le concessionnaire a peu de chance d'être évité . Pour la télécommande chaque fois que j'ai demandé chez Ford une référence après l'avoir eu en ouvrant le boîtier ou autrement d'une pièce JAG la réponse a été; inconnu dans nos fichiers, je n'ai jamais essayé directement aux US. Cela limite les possibilités Bon courage
  • Bonjour j'ai eu à refaire une clé et une télécommande pour une 2001 d'origine US, après recherches, j'ai fini chez Jaguar, car tout est sécurisé. Avec le numéro de la carte grise ils ont commandé l'ensemble en Angleterre, trois semaines plus tard et une heure sur place afin de reprogrammer voiture et clés, c'était fait pour un coût de 400 Euros. Cordialement
  • En Belgique, Ford ne veut rien savoir de Jaguar et Jaguar nie avoir ds contact avec Ford ! Je pense que seul Jaguar peut vous aider, pour le prix, un simple coup de fil et vous saurez. S'il existe un approvisionnement parallèle pour les clé, ça m'intéresse ! Bonne chance et bienvenue dans le monde des possesseurs de beau jouet ! Toni

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils