Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ENTRETIEN CAPOTE XK8

Bonjour à tous , la capote de ma "JAG/CAB" de 1998 est en assez bon état mais mérite peut être un bon nettoyage , je sais qu'il existe des produits spécifiques mais assez chers; peut-on utiliser des produits classiques genre savon de marseille liquide ou autre , si quelqu'un a un avis ou une expérience à ce sujet je suis preneur !! Merci d'avance L.Hertmanni

Consulter les 7 réponses à la question ENTRETIEN CAPOTE XK8

  • Bonjour. j"ai aussi un cabriolet xk8 et pour l'entretien de la capote je vais de temps en temps chez caline auto ma jag ressorte impeccable.(la technique de nettoyage chez caline auto n'est pas agressive pour le cabriolet) Bonne route en jag
  • bonjour, un petit tuyau : voir peut-être sur le site : le comptoir du cabriolet ! affaire à suivre ... autrement, je passe mon cab. de temps en temps à une station de lavage sans contacts ( pas de roulaux ) à plus ; le cab, c'est super !!
  • Bonsoir. Je ne suis propriétaire d'un superbe Cabriolet que depuis 6 semaines... Donc, aucun conseil à donner. Désolé. Bon courage et profitez bien de cette petite merveille. Jaguarement vôtre. GT.
  • Désolé mais j'ai un coupé 2006. Courage pour ce nettoyage.
  • Bonjour, J'ai toujours eu des cabriolets. Je n'utilise que les stations avec rouleaux et aucun problème. Idem pour ma XKR de 2002 que j'ai depuis 7 ans. Mes stations préférées: TOTAL ; lavage et lustrage au top!
  • bonjour. C'est une station de nettoyage auto nouvelle génération avec de nouveaux procédés pour tous types de véhicules. bonne route en jag.
  • Bonjour, c'est quoi " CALINE AUTO " cordialement L.Hertmanni

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils