Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

FILTRE A ESSENCE

BONJOUR JE CHERCHE L'EMPLACEMENT DU FILTRE A ESSENCE SUR XK8 DE 2000. MERCI

Consulter les 6 réponses à la question FILTRE A ESSENCE

• Bonjour, Le filtre à essence se trouve sous le véhicule, prés de la roue arrière gauche. C'est le même emplacement que sur les XKR. Voir vidéo https://www.youtube.com/watch?v=FolblyvLVzY Il est quand même préférable d'avoir un pont pour le changer. Cordialement.
  • bonjour, il suffit de taper remplacement du filtre à essence sur google : d'après les photos, je pense qu'il se trouve dans le passage de roue avant gauche car nous pouvons apercevoir le rappel de clignotant ; je suis aussi preneur de la confirmation ; mercih
  • MERCI ET BONNE FETES A TOUS
  • merci à Frank 311 pour la confirmation ; jaguarement vôtre et bonnes fêtes " félines " !!!!!
  • BONJOUR, JE VOUS REMERCIE POUR CES INFOS, JE VIENS DE LE CHANGER IL EST SITUE SOUS LE RESERVOIR AILE ARRIERE GAUCHE AU NIVEAU DU POT. COMME JE N'AVAIS PAS DE PONT JE L'AI FAIT AVEC UN CRIC (UN PEU COMPLIQUE). MERCI ENCORE2
  • bonjour, il me semble qu'il ce trouve à l'arriere sous la voiture pret de la roue coté réservoir

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.