Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

FUITE D'HUILE SUR LE RADIATEUR QUI SE SITUE DEVANT LE RADIATEUR D'EAU

Bonjour; Je viens juste de m'inscrire car mon meilleur ami viens de me laisser sa XK8 Cabriolet de 1999 en pension pour un certains temps et je constate une petite perte d'huile sous le radiateur qui est situe devant le radiateur d'eau. Partant du principe que si il y a fuite il va y avoir manque d'huile! Si quelqu'un d'avisé peut me donner des tuyaux non percés pour ce probleme de fuite,je le remercie d'avance sinon j'irai consulter mon garagiste si je ne peux rien faire moi meme.Merci à tous pour vos eclairages!

Consulter les 3 réponses à la question FUITE D'HUILE SUR LE RADIATEUR QUI SE SITUE DEVANT LE RADIATEUR D'EAU

  • Bonjour, S'agit-il bien du petit radiateur devant le gros radiateur (qui a été supprimé sur les modèles ultérieurs)? Si oui, première vérification à effectuer : les 2 coudes à 90° sous ce radiateur pour l'alimentation et l'évacuation. Ils ne sont pas de même matière que les tuyaux et le radiateur et parfois il y a des fuites. Dans ce cas, coude(s) à changer, ce n'est pas cher. Cdt
  • bonjour, Désolé, aucune idée. Vous souhaitant des réponses utiles Cdt
  • Merci pour votre réponse! Je vais aller voir mon garagiste pour faire vérifier votre thèse en espérant que cela soit la bonne. Je vous tiendrai au courant en tous cas. J'ai un autre problème ,les sièges chauffants ne chauffent plus et pourtant les voyants s'allument sur le tableau de bord.je pense qu'il peut s'agir d'un ou des relais qui sont sous le siege ou d'une grille cassée??? Si c'est le cas cela ne doit pas être simple de les démonter! A moins d'avoir le livre d'atelier. Bonne soirée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils