Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Haut parleur Jaguar XKR cabriolet

Bonjour, J'ai un problème avec le haut-parleur arrière droit (Jaguar XKR Cab). Pour y accéder, il faut enlever le cache qui est fixé à l'aide de pattes de métal. Comment y accéder? Par avance, merci.

Consulter les 4 réponses à la question Haut parleur Jaguar XKR cabriolet

  • La garniture arrière est démontée (il faut nécessairement une clé Torx T50 pour la ceinture de sécurité). La suspension de la membrane du subwoofer est déchirée, d'où le problème de sonorisation. Appel chez Harman Kardon: la société ne vend plus en direct, il faut appeler Jaguar. Appel Jaguar: la pièce n'est pas en stock et renseignement pris, Harman Kardon ne l'a plus en stock non plus (tarif 83€ttc). 3 solutions: réparation (60€ttc), trouver une pièce d'occasion, changer les 2 subwoofer par un autre modèle mais je ne connais pas l'impédance ni la puissance du HP.<
  • bonjour, il faut enlever toute la garniture arrière pour y accéder bonne journée
  • Bonjour J'ai une XKR de 2002. Cabriolet Pour changer le flexible hydraulique de la capote j'ai du démonter les garnitures arrières, banquettes et cotés, puis le haut parleur droit. Pas de problèmes spécifiques avec de l'outillage (douilles, rallonges....)
  • Bonjour, Je vais commencer par démonter la garniture côté droit (2 vis et attache de ceinture). Puis démontage de l'assise arrière. Je vous tiens informés. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils