Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manuel technique

Mon manuel est en anglais, je cherche ce manuel en français. Merci [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 5 réponses à la question Manuel technique

  • Bonjour à tous , Je suis aussi intéressé par le manuel du conducteur XK8 le mien est en Allemand. Je suis prêt à payer la copie ... merci à vous phil128@net2000.ch
  • Bonjour à tous, Je n'arrive pas à ouvrir le PDF pour la notice en Anglais mis à disposition sur apreslachat.com. Si une personne a cette version sous un fichier, peut-il me l'envoyer ? Merci à tous.
  • Bonjour, merci d'avance a celle ou celui qui pourrais m'envoyer ce manuel xkr 8 4,2 L je payerais la copie que l'ont pourrais m’expédier. 0032487/619522
  • Merci cela pourras nous aider un manuel en français. Crdl sebastiano
  • Bonjour, J'ai acheté le manuel en français auprès d'un vendeur sur eBay. remarque: il s'agit d'une copie Cordialement William http://cgi.ebay.fr/JAGUAR-XK-8-Manuel-de-conduite-/140732050103?pt=FR_JG_Auto_manuels&hash=item20c448aab7#ht_500wt_1203

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils