Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

message defaut : vérification bouchon réservoir

Bonjour Un message de défaut s'affiche sur mon XK8 de 2001: vérification du bouchon réservoir. Cela se produit après quelques kilomètres de route. La trappe fonctionne bien en fermeture et en ouverture, Cela vous est-il déjà arrivé et auriez vous des pistes sur le défaut. Je vous remercie à l'avance pour vos propositions. Bien Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question message defaut : vérification bouchon réservoir

  • La demoiselle est capricieuse et l'ordinateur de bord aussi ! Pour moi rien de grave ! Autre exemple : Si vous ne passez pas les crans à fond en boîte auto , vous pourrez avoir "anomalie boîte de vitesses " alors que le véhicule marche très bien , il suffit de s'arrêter , couper le moteur et redémarrer et tout est annulé ! Je tiens à votre disposition le guide complet de l'utilisateur , en PDF
  • Bonjour, pour que je puisse vous envoyer le guide, envoyez -moi un mail à mon adresse : bernardmailletre@gmail.com
  • bonjour toujours intéressé par la lecture du courrier des propriétaire de cette magnifique xk8 je suis intéressé par le guide complet en PDF merci par avance PAPIDOC4

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils