Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise à jour du navigateur - GPS

Bonjour J'ai acheté une XK8 de 2001. Elle est équipée d'un GPS. Jaguar ne fournit plus de mise à jour au-delà de 2002. Y a t il un moyen de changer le logiciel de navigation pour en installer un plus récent. Je trouve dommage de garder mon tom tom en plus, et de ne pas pouvoir me servir du gps intégré merci

Consulter les 6 réponses à la question Mise à jour du navigateur - GPS

  • bonjour, je n'ai pas tenté Alpine, j'ai tenté Navtech (éditeur de la cartographie) sur les conseil d'une concession, mais pas de réponse cordialement marc
  • Bonjour il faut s'adresser au fabricant du gps directement sans passer par Jaguar pour avoir une chance de mise à jour. Cordialement
  • Je vais donc essayer de contacter Alpine. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait?
  • bonjour meme probleme avec XKR 2001 JAGXKR
  • Je pense que tu vas avoir du mal à trouver une solution satisfaisante . Je viens comme toi d acheter cette merveilleuse machine et perso j ai préféré en choisir une non équipée du gps pour cette raison . Bon courage dans ta recherche Felix
  • Bonjour - J'ai, également, une XK8 de 2001 et rencontre le même problème - En fait, Jaguar a changé de matériel et aucune mise à jour n'a été prévue - J'ai essayé le DVD d'une X-TYPE de 2008 que je possède mais cela ne marche pas ! Compte tenu de la faible demande les DVD "génériques" n'existent pas à ma connaissance -

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils