Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Perte de clé avec télécommande

Bonjour à tous, J'ai perdu ce weekend la clé avec boitier de ma XK8 2003. La concession est fermée. Pensez-vous que l'on puisse obtenir une nouvelle clé avec télécommande de la part de Jaguar? Il me reste heureusement un double avec la clé voiturier. Merci de votre aide. Bien cordialement, Yann

Consulter les 7 réponses à la question Perte de clé avec télécommande

• il vous suffit d'aller chez Jaguar avec la carte grise du véhicule concerné je souhaite vous avoir aidé.
  • Bonsoir ,c'est autour des 300€ .La clef doit être codée,soit en usine ,soit chez le concessionnaire avec la valise.Cdlt
  • Je trouve cela hallucinant que d'une concession à une autre les prix varient autant, concession jaguar marseille toulon: clé 146 euros, boitier 180 euros, reprog 50euros. étrange non?
  • Bonjour et merci à tous de votre aide. Réponse à l'instant du concessionnaire JFC DUFFORT MOTORS Caen: Clé 192 € + Boitier 168 € + 1 H de programmation 100 €. Bien dissuasif tout cela. C'est promis je ne recommencerai plus ! Bien cordialement, Yann
  • Bonjour, Une clé classique c'est 146euros +50euros de reprogrammation concernant le boîtier faut compter 260euros. Il vous faudra la carte grise du véhicule à présenter à la concession. Petite astuce voir si votre assurance voiture couvre ce sinistre ou bien votre assurance des moyens de paiement .
  • Merci de ta réponse. Une idée du coût ?
  • Bonsoir tu pourras sans problème refaire des doubles mais cela a un coût

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.