Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pneus

bonjour,pourquoi ne peux t on pas mettre des pneus autres que les Pirelli?merci.

Consulter les 8 réponses à la question pneus

• Bonsoir mais si vous pouvez mettre d'autres pneus que Pirelli, j'ai des continentals sur ma XKR Crdl Sébastien
  • Je roule en Jaguar depuis 2004 et effectivement la marque Pirelli est conseillée. sur ma XJ6 je suis resté en Pirelli mais sur ma XK8 je roule depuis 4 ans en Dunlop SP Sport et en suis très satisfait.J'ai d'ailleurs changé le train avant en août dernier toujours en Dunlop.
  • Il est certain quand respectant les limites de vitesse sur nos routes, le débat est un peu dépassé et qu'il existe de nombreuses marques de pneus dans les bonnes dimensions. Je ne me pose pas de question et je mets les pneus recommandés dont je n'ai qu'à me louer.
  • Bonjour, on trouve diverses marques qui proposent les mêmes dimensions, moi, je suis monté en Pirelli comme la monte d'origine et je resterai en Pirelli, tenue de route, trajectoire, vibration, tout est parfait. Pour une centaine d'euro d'écart," je ne vais pas tuer un cheval qui gagne"
  • Bonsoir à tous. Mon XK 4.2 2008 est équipé de P0 Direzionale. J'en suis très satisfait en toutes conditions. J'ai changé les 2 pneus avant récemment. Achetés sur http://www.centralepneus.fr/ je n'ai pas trouvé mieux en tarif. Livraison sous 48H. Service impec'. Je recommande ce site. Crdlt. Philippe