Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problême de clé ?

Bonjour J'ai engagé le clé dans le neiman et j'ai roulé avec la voiture jaguar xk8 cab mais je ne peux plus retirer la clé en fin de parcour et la voiture ne demarre plus lorsque je tourne la clé. impossible de la retirer ! Que dois-je faire! Merci d'avance B PERON

Consulter les 8 réponses à la question problême de clé ?

  • La boîte en position P est évidement la 1ère réponse utile. Merci de nous dire si vous avez résolu l'incident. Cordialement.
  • Bonjour, Désolé, je n'ai jamais eu ce problème. Vous souhaitant que quelqu’un puisse vous dépanner. Cordialement JPBDEP
  • Bonjour, Essayez de débrancher puis rebrancher votre batterie. Attention, il faudra reparametrer vos vitres. Cordialement.
  • Bonjour, Je suppose que vous avez oublié de positionner le sélecteur de boite de vitesses sur P pour pouvoir retirer la clé ou N pour redémarrer. En espérant pour vous que ce ne soit que ça le problème. Bien cordialement J.A.D.
  • es tu sur d etre au point mort ou en position parking?
  • Bonjour Vérifiez que le levier de vitesse est bien en mode Parking ou Neutre lorsque vous arrêtez la voiture. Cordialement
  • Bonjour,on dirait que le neiman detecte la boite qui ne serait pas sur P . debranchez la borne + de la batterie ,je pense que cela va se reinitialiser.....slt.
  • il faux simplement que la boite de vitesse sois en position garage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils