Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PROBLEME DE DEMMARAGE KX8 ANNEE 20000

Bonjour, Je viens de changer ma batterie de ma Jaguar xk8 cabriolet année 2000 et j'ai le probleme suivant : impossible de la démarré, le contact ok, mais au dessus du levier de vietesse j'ai un voyant rouge qui clignote accompagné d'un bip permanent même voiture fermé. Les deux télécommandes fonctionne puis que j'ouvre le coffre avec mais l'alarme ne veut pas ce déclencher . Merci

Consulter les 5 réponses à la question PROBLEME DE DEMMARAGE KX8 ANNEE 20000

  • bonjour il faudrait essayer de faire un reset a la batterie (débrancher les 2 causes les mettre en contact 10 secondes puis les rebrancher) le concessionnaire jaguar ou je vais le fait souvent pour que l'ordinateur se remette à zéro
  • merci du conseil, je m en occupe aujourd huit
  • bonjour il faudrait certainement reprogrammer les télécommandes j'ai vu faire mon concessionnaire jaguar cela prend à peine 1 minute le mien est sympa il me la fait gratuitement
  • bonjour, ca été fait mais sans résulta, batterie ok, piles télécommande ok, télécommande ok, je perd mon latin....
  • je viens de le faire, rien, toujours ce bip et ce voyant qui clignote, je vais m'arracher les cheveux ....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils