Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme de perte de puissance

Bonjour à toutes et à tous, je possède une xk8 de 1998 depuis 1 ans et depuis 1 mois je ressent une perte de puissance et broutage aux alentour de 120 kmh et après elle repart presque normalement. je n'ose plus trop la sortir par peur de casse. Je viens de découvrir votre forum qui me parait intéressant. Merci pour vos reponse

ps: je me situt en region centre

Consulter les 3 réponses à la question probleme de perte de puissance

  • Bonjour, par le biais du diag chez un bon mécano, peut s'afficher quelle bobine serait HS ! autre piste, essayer un bon nettoyant injecteurs !

    affaire à suivre, salutations de la charente maritime !

  • Merci pour votre réponse mais j'ai remplacer toutes les bobines et les bougies.

    Ci quelqu'un connait un bon meccano en région centre je suis preneur

  • Bonsoir

    Je ne vais pas pouvoir vous répondre avec précision n'étant pas mécanicien moi-même mais ça pourrait ressembler à un problème que j'ai eu sur la mienne et qui s'est soldé par le remplacement d'une bobine. A ce moment là, je venais d'acheter ma voiture et elle était encore sous garantie (je l'ai acheté dans un garage et j'étais dans le 6 mois légaux). Le problème est qu'avant d'identifier le bonne bobine, il a fallu les tester une par une et ça a pris pas mal de temps aux mécaniciens pour identifier celle en cause.

    Je ne sais pas si ce que vient de vous écrire va vous servir ou pas mais dans les deux cas, je vous souhaite bon courage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils